Logo Maison du Tourisme du Pays de Liège
Suivez-nous
Maison du Tourisme du Pays de Liège sur Instagram Maison du Tourisme du Pays de Liège sur Facebook Maison du Tourisme du Pays de Liège sur YouTube
FR
  • FR
  • EN
  • NL
Carnet de voyages
Catalogue /  Loisirs et découvertes /  Musées et galeries  /  Centre wallon d'art contemporain « La Châtaigneraie »

Centre wallon d'art contemporain « La Châtaigneraie »

En raison de la situation sanitaire actuelle (Coronavirus), les horaires, les tarifs et les conditions d'accès peuvent avoir été modifiés.Pour plus d'informations, cliquez ici.Depuis 1979, La Châtaigneraie est installée dans une gentilhommière datant de l… Description détaillée
Description

En raison de la situation sanitaire actuelle (Coronavirus), les horaires, les tarifs et les conditions d'accès peuvent avoir été modifiés.

Pour plus d'informations, cliquez ici.


Depuis 1979, La Châtaigneraie est installée dans une gentilhommière datant de la première moitié du XIXe siècle. Depuis sa reconnaissance par la Fédération Wallonie-Bruxelles en 1984, La Châtaigneraie se veut lieu de promotion mais aussi de rencontre et de sensibilisation à l’art contemporain. Le Centre apporte sa contribution à l’histoire de l’art par la présentation de mouvements artistiques contemporains qui ont marqué sa région ainsi que par des rétrospectives. Il propose aussi un terrain d’expérimentation aux jeunes artistes. Enfin, La Châtaigneraie collabore activement avec d’autres institutions artistiques belges ou étrangères. 

Horaires

En raison de la situation sanitaire actuelle (Coronavirus), les horaires, les tarifs et les conditions d'accès peuvent avoir été modifiés.

Pour plus d'informations, cliquez ici.?

Durant les expositions

Lundi : fermé.

Mardi : 14:00 - 17:00.

Mercredi : 14:00 - 18:00.

Jeudi : fermé.

Vendredi : 14:00 - 18:00.

Samedi : 14:00 - 18:00.

Dimanche : 14:00 - 18:00.

Fermé les jours fériés.

Tarifs

Uniquement sur réservation.

Une question ?
Contactez-nous, nous sommes là pour vous conseiller !

Contactez-nous
Appelez-nous