En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus.

J'accepte
Paramétrer mes cookies
Continuer sans accepter
Logo Maison du Tourisme du Pays de Liège
Suivez-nous
Maison du Tourisme du Pays de Liège sur Instagram Maison du Tourisme du Pays de Liège sur Facebook Maison du Tourisme du Pays de Liège sur YouTube
FR
  • FR
  • EN
  • NL
  • DE
Carnet de voyages
Catalogue /  Événement /  Musique /  Chez Gergely - Bruckner 7

Chez Gergely - Bruckner 7

Gergely Madaras révèle les sonorités grandioses de la Septième Symphonie de Bruckner écrite sous le coup de la disparition de Wagner.   Description détaillée
Description
Gergely Madaras révèle les sonorités grandioses de la Septième Symphonie de Bruckner écrite sous le coup de la disparition de Wagner.  

Grandiose et contemplative, la Septième Symphonie de Bruckner (1883) est écrite sous le coup de la disparition de Richard Wagner, idole qui inspirera le choral poignant du deuxième mouvement. Bruckner innove en utilisant pour la première fois dans une symphonie les tubas wagnériens — jusque-là réservés à l’opéra. En amont, la nouvelle création du Britannique Tim Hodgkinson (né en 1949), dont l’œuvre, à la croisée du rock, de l’improvisation et des musiques expérimentales, bouscule en permanence les idées reçues. 

HODGKINSON, Concerto pour piano et orchestre (création, commande d’Ars Musica)*  
BRUCKNER, Symphonie nº 7 

Daan Vandewalle, piano* 
Orchestre Philharmonique Royal de Liège  
Gergely Madaras, direction 

Tarifs
34 / 20 / 10 €  
Une question ?
Contactez-nous, nous sommes là pour vous conseiller !

Contactez-nous
Appelez-nous